Giovanni

Styliste
👤 Biographie
Giovanni est un styliste, un marchand et un artisan dans la confection des papiers de vœuvolant. Il est âgé de trente ans et réside dans le manoir de Cicchetto après les événements du chapitre 8 de la quête principale.
📜 Histoire & Lore
Début de sa vie
Giovanni est né en 972 A.W et a habité dans le manoir des Cicchetto jusqu'en 987 A.W.. Il provient d'une famille possédant une grande lignée de stylistes. Il devient un collecteur de souhait à l'âge de 15 ans et était connu pour un enfant gentil qui aimait bricoler avec le Chic.[1]

987 A.W.
En 987 A.W., Giovanni, alors âgé de 15 ans, se fait enlever par les Fée des souhaits Paladin puis emprisonné. Il fait partie de l'affaire des Stylistes disparu. Il vécu dans le désespoir et se fit torturer. Chigda a mené des expérimentation sur Giovanni dans l'objectif de répliquer le Vase d'Aureum et de produire les fioles de souhait express. Dans un premier temps, il était désespéré de retourner chez lui, inquiet pour son grand-père. Cependant il a vite perdu l'esprit. Sa haine persista pendant les 15 années où il fut emprisonné sous terre, et ne grandit qu'une fois qu'il a appris la mort de son grand-père.

1002 A.W.
Giovanni a élaboré un plan avec Avicinda et a pris le rôle du Prophète. Il a aidé a propager les fioles de souhait express en échange de sa liberté. Cependant, cette soumission à Avicinda était un stratagème pour sa vengeance. Giovanni s'est échappé dans le quartier désaffecté où il a volé le vase d'Aureum pour lui-même. Il a fait le souhait d'obtenir le pouvoir de vaincre Chigda, qui l'a renvoyé dans le temps au moment où il a commencé à distribuer les fioles de souhait express.

Au début, Giovanni croyait que le vase d'Aureum se moquait de lui car il semblait que rien n'était différent. Cependant, cela a changé quand il a vu une fille d'un autre monde, Nikki, qui n'était jamais apparu dans aucune autre ligne de temps. Il a conclu que le vase Aureum lui avait envoyé Nikki, qui serait celle qui aurait le pouvoir de vaincre Chigda. L'aidant à distance, Giovanni en tant que Prophète envoie Nikki à travers une série d'épreuves et d'obstacles pour tester ses capacités et la conduire à la vérité au sujet des Paladins.

Finalement, Avicinda a capturé Giovanni après avoir appris sa trahison et l'a emprisonné dans la caverne de l'entrepôt d'orbe de désespoir. Nikki y trouve Giovanni, où il lui dit la vérité au sujet de son passé et de ses intentions, lui donnant son dernier conseil pour vaincre Chigda. Après la défaite de Chigda et des Paladins, Giovanni est libéré et retourne au manoir Cicchetto à Villaroca.

Désormais, Giovanni semble résider dans le manoir familiale des Cicchetto.